Verrre pare feur et coupe feu

Verre feuilleté résistant au feu

x peut vous proposer une large gamme de produits allant du lance-flammes 1/2 H, extincteur 1/2 H, cessez-le-feu 2 h, du principal acteur du marché, à savoir AGC.

Tous ces vernis sont fournis avec des rapports adaptés à tout type d’installation pour vous proposer des solutions complètes également sur support bois, comme chez les différents opérateurs gamma du marché.

Pour les designers, tels que les menuisiers, les métallurgistes ou les architectes, X propose une large gamme de verre résistant au feu.

Verre ignifuge (norme E)

Fournit des caractéristiques de: résistance mécanique, étanchéité au feu et bloque l’émission de gaz inflammables sont les facteurs de propagation du feu.

Notre référence en vitrage pare flamme :

Pyrobelite (AGC)

Le verre pyrobelite  correspond à un verre feuilleté transparent assemblé avec du verre flotté entre lequel un film intumescent est inséré. au cas d incendie le film se transforme en écran cellulaire réfractaire et opaque . il assure une étanchéité contre les flammes et minimise la pénétration des rayons de chaleur

Verre coupe feu (norme EI)

Fournit les caractéristiques de: en plus des critères ignifuges énumérés ci-dessus, le verre ignifuge fournit également une isolation thermique.

Notre référence sur le verre ignifuge:

Pyrobel (AGC)

Le verre Pyrobel correspond à un verre feuilleté transparent conçu sans treillis métallique interne et assemblé avec deux ou plusieurs entretoises intumescentes.

lorsque la température de la paroi est d’environ 120 ° C, les entretoises sont intumescentes. lorsque la température du mur est d’environ 120 ° C, les entretoises abondent. A ce niveau, la visibilité reste préservée. au-delà du verre, il devient un complexe cellulaire rigide et opaque.

Ainsi, le vitrage offre une garantie de stabilité, d’étanchéité et d’isolation thermique

En fonction des exigences liées à la sécurité et à l’isolation acoustique renforcée, ce verre se compose de différentes épaisseurs de verre et d’un certain nombre de fentes. Offrant un aspect complètement transparent adapté à un projet de façade ou d’aménagement paysager. interne.

Cloisons intérieures, portes, fenêtres, façades, murs antibruit résidentiels ou non résidentiels, ces verres peuvent être transformés en verre feuilleté traditionnel (découpe, formation d’un ensemble en vitrage isolant) composé de vitrage isolant, ils permettent de combiner, en plus du confort acoustique et de la sécurité, une isolation thermique améliorée. Fonctions de contrôle et de maintenance facile .

Adresse :

Derb Aboubakr Sadik, Bloc C Aghroud, Ben Sergao, Agadir

Téléphone :

+212 661-045356

EMAIL

tiriglassmaroc@gmail.com

Contactez-nous

Veuillez remplir les informations suivantes :